L’Etude BOUVET & GUYONNET, certifiée ISO 9001

et dont la permanence des services est toujours assurée

organise le déconfinement dans le respect des règles sanitaires.

 Nous répondons à vos e-mails sur les adresses génériques des deux études :

 

selon la juridiction concernée.
 
Vous pouvez également nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h.

Me BOUVET et Me GUYONNET sont à votre écoute pour vous recevoir en toute confidentialité, faire un diagnostic de votre situation et vous accompagner dans le traitement des difficultés rencontrées par votre entreprise, pour rechercher et vous expliquer la ou les solutions adaptées.

 


Nous privilégions encore pour la gestion de nos mandats la réponse par e-mail ou par rappel téléphonique.

Pour faciliter le traitement de vos questions, nous vous remercions de nous adresser, à l'appui de vos demandes, des documents scannés en rappelant le dossier concerné ou préciser la difficulté que vous rencontrez.

Merci de laisser vos coordonnées complètes (e-mail et téléphone).


Les créances salariales sont traitées en priorité par l'étude et les virements en faveur des salariés sont assurés dès la réception des fonds de l’AGS (72 heures en moyenne après envoi du fichier informatique).

Si vous êtes salarié d'une entreprise en procédure, vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier en vous connectant régulièrement sur notre site Internet.


Si vous êtes créancier, les déclarations des créances sont possibles par e-mail dans les délais légaux en nous proposant un accusé réception électronique.

Pour rappel de l’ordonnance du 25 mars 2020 : Application au délai de déclaration des créances:

« Les créanciers pour lesquels le délai de déclaration des créances expirerait entre le 12 mars 2020 et un mois après la fin de la cessation de l'état d'urgence sanitaire, bénéficient d'un délai de deux mois à compter la fin de cette période pour effectuer leur déclaration de créance. »

 


 

L’étude poursuit sa dématérialisation et à compter du 2 juin 2020, les paiements émis par l’étude sont uniquement effectués par virement.


 

ET Suivez toute l'actualité JURIDIQUE SUR LE TRAITEMENT dES ENTREPRISES EN DIFFICULTE : 

 

Vos bien dévoués.