L’Etude BOUVET & GUYONNET, certifiée ISO 9001, vous reçoit  sur rendez-vous

dans le respect des règles sanitaires.

Le port du masque est obligatoire.

 Nous répondons à vos e-mails sur les adresses génériques des deux études :

 

selon la juridiction concernée.
 
Vous pouvez nous joindre par téléphone du lundi au vendredi, de 9h à 12h.

Me BOUVET et Me GUYONNET sont à votre écoute pour vous recevoir en toute confidentialité, faire un diagnostic de votre situation et vous accompagner dans le traitement des difficultés rencontrées par votre entreprise, pour rechercher et vous expliquer la ou les solutions adaptées.

 


Nous privilégions pour la gestion de nos mandats la réponse par e-mail ou par rappel téléphonique.

Pour faciliter le traitement de vos questions, nous vous remercions de nous adresser, à l'appui de vos demandes, des documents scannés en rappelant le dossier concerné ou préciser la difficulté que vous rencontrez.

Merci de laisser vos coordonnées complètes (e-mail et téléphone).


Les créances salariales sont traitées en priorité par l'étude et les virements en faveur des salariés sont assurés dès la réception des fonds de l’AGS (72 heures en moyenne après envoi du fichier informatique).

Si vous êtes salarié d'une entreprise en procédure, vous pouvez suivre l'évolution de votre dossier en vous connectant régulièrement sur notre site Internet.


Si vous êtes créancier, les déclarations des créances sont possibles par e-mail dans les délais légaux en nous proposant un accusé réception électronique.

 

 


 

Depuis le  2 juin 2020, les paiements émis par l’étude sont exclusivement  effectués par virement.


 

ET Suivez toute l'actualité JURIDIQUE SUR LE TRAITEMENT dES ENTREPRISES EN DIFFICULTE : 

  • Sur le site de l’Institut Français de Praticiens des Procédures Collectives : https://www.ifppc.fr/

 

Vos bien dévoués.